top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

SIRENS OF LESBOS présente le nouveau single '(I don't know, I don't know, I don't know)'


SIRENS OF LESBOS


NOUVEAU SINGLE '(I DON'T KNOW, I DON'T KNOW, I DON'T KNOW)' DISPONIBLE

- SIRENS OF LESBOS -



Le plus funky des groupes suisses revient avec '(I don't know, I dont know, I don't know)', complainte amoureuse sur fond de pop rock psyché et hip-hop.



Alors que Sirens Of Lesbos se prépare à sortir son deuxième album, coproduit par Christo (JID, Earthgang, J. Cole), le groupe suisse présente son deuxième nouveau single, "(I don't know, I don't know, I don't know)".

Avec le son world beat des producteurs Melvyn Buss et Arci Friede, un mélange de pop rock psychédélique et de hip-hop, sur "(I don't know, I don't know, I don't know)", les coproductrices et chanteuses Jasmina et Nabyla Serag chantent avec douceur et mélancolie une relation insatisfaisante. Le single marque un agrandissement des horizons du groupe, coécrite avec Shawn Lee, un multi-instrumentiste et producteur qui a déjà travaillé avec des artistes comme The Dust Brothers, Jeff Buckley et Tommy Guerrero.

L'année dernière, le premier album "SOL" a été acclamé par la critique sur Worldwide FM, BBC Radio 6 Music, Beats 1, KCRW et bien d'autres, ce qui a attiré l'attention du groupe sur la scène musicale internationale. L'artiste Ryland Blackinton, anciennement de Cobra Starship et The Ivy League, les a contactés après avoir entendu "How Many Miles". Il a co-créé la pochette du single, après avoir réalisé des dessins pour Chet Faker et Kacy Hill.

En commençant à travailler sur un spectacle live pendant le confinement, ce nouveau single marque le premier virage du groupe vers cette nouvelle dynamique. Après des premières représentations réussies en Allemagne, en Autriche et en Suisse, attendez-vous à une tournée européenne prochainement.



Phunk


22 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page