top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

The Jordan présente son nouveau clip "Temptation"


The Jordan


Nouveau clip "Temptation"



Chaque sortie de The Jordan a permis à Caroline Emerald de se réinventer de manière audacieuse, en mélangeant une pop sombre et cinématographique avec des envolées lyriques des plus lumineuses. Nouvel extrait de son premier album à paraître le 10 février prochain, le single Temptation s’habille d’un clip !

___________

"Temptation" s'ouvre sur la maîtrise saisissante de la voix de The Jordan, soutenue par des atmosphères électro ambiantes. Puis le morceau s’anime, avec des rythmes trip-hop percutants, des guitares dentelées signées Adrian Utley de Portishead et une mélodie de haute intensité. The Jordan est naturellement l'attraction principale, annonçant sans détour ce qu'elle veut et s'attendant à l'obtenir - qu'il s'agisse de sexe, de batterie ou d'une réputation de dure à cuire. Mais si la rébellion est importante, ses exigences sont aussi parfois équilibrées par des besoins quotidiens.

" Temptation " est la dernière collaboration de The Jordan avec le producteur David Kosten, lauréat du prix Ivor Novello (Bat For Lashes, Everything Everything, Chris Martin).

"Temptation est une chanson que j'ai écrite pour toutes les femmes et toutes celles qui s'identifient comme telles. Elle décrit notre besoin de faire partie du jeu, et de le gagner, ainsi que de suivre sans vergogne nos désirs. Oui, nous pouvons tout avoir."

- Caroline van der Leeuw



 

PREMIER ALBUM

NOWHERE NEAR THE SKY

SORTIE LE 10 FEVRIER 2023



Nowhere Near The Sky’ de The Jordan est le premier album, qui change la donne, de l’artiste féminine d'Amsterdam. C'est un nouveau chapitre qui développe de manière exhaustive son histoire. Une franchise totale et une vérité sans artifice, des voix plus pures et plus puissantes que tout ce qu'elle a enregistré auparavant. Des textures trip-hop et folkloriques qui enveloppent sa voix de magie et de mystère et des chansons qui, après des années de doute et de sentiments refoulés, lèvent enfin le voile.

La pochette de l'album est aussi parlante que le disque qu'elle contient. Elle est assise au bord d'un plan d'eau ouvert (un clin d'œil au nom qu'elle porte désormais sous lequel elle sort désormais sa musique), la scène est tranquille et sereine. C'est ma vérité, c'est moi. Le vrai moi. "Je veux que les gens sentent qu'ils ont une vue d'ensemble maintenant. Pour moi, le disque ressemble à une belle explosion qui a conduit à cette intense créativité. Vous ne pouvez pas garder ça à l'intérieur pour toujours. Alors j'ai commencé à écrire, et c'est sorti."




Ephelide

13 vues0 commentaire
bottom of page