top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

THE LYONZ présente ses nouveaux singles 'Push That Way' & 'Animosity'


THE LYONZ


NOUVEAUX SINGLES 'ANIMOSITY' & 'PUSH THAT WAY'

- E.47 RECORDS -



Le duo canadien The Lyonz ne perd pas le rythme et continue sur sa lancée en nous offrant deux nouveaux singles : 'Push That Way' et 'Animosity'. Le premier (focus track) raconte comment des obsessions peuvent devenir nocives, une histoire racontée à travers un boom-bap frais au son vintage et un refrain enivrant.



Le duo The Lyonz est un duo canadien connu pour ses musiques aux influences éléctronique et hip-hop mais aussi en tant que collectif d'art. Le groupe, fondé par Salvo (Anthony Salvo) et Norrin (Terrell McLeod Richardson) a vu le jour en 2013 à Montréal. Leur premier album "Peace Beyond The Pines", sorti en 2015 leur ouvre les portes pour donner un certain nombre de concerts au Canada ainsi qu'au festival international de jazz de Montréal en 2016.

Un style musical fait de dynamiques planantes transmises par des couches successives de synthés, batterie et autres instruments se mêlant souvent à des couplets mélancoliques. Les morceaux comportent aussi des arrangement non-conventionnels et comprend un gros travail d'editing digital et de mix.

Après les doubles singles 'Right Of Asylum' et "Where I Be" sortis le mois dernier, entre hip-hop, électronique, jazz et trip-hop The Lyonz, poursuit avec un nouveau double single "Push That Way" & "Animosity", dans le cadre d'une série de 5 mini EPs qui se concluera en août avec un album.



Phunk

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page