• NEW KG

The Vaccines présente son nouveau clip "Headphones Baby"


THE VACCINES

NOUVEAU CLIP « HEADPHONES BABY »


DISPONIBLE




Trois ans après le succès de Combat Sports, classé dans le TOP 5 des ventes au Royaume-Uni, The Vaccines se remettent en selle et dévoilent Headphones Baby, premier aperçu de leur 5ème album qui paraîtra cette année.

Un retour en grande pompe pour la sensation rock made in London, l’une des plus reconnues et des plus appréciées des UK. Ce nouveau morceau au refrain addictif et aux guitares saillantes laisse présager une année palpitante pour le groupe. Une bonne dose de rock’n’roll dont 2021 avait bien besoin.



« Parfois, la vie peut vous laisser comme engourdi, en manque de sensation. Headphones Baby se présente comme un remède à cet état. Chausser son headphone, se déconnecter et se protéger de la réalité du monde extérieur, se laisser envahir par les ondes positives de la musique. Telle une étreinte réconfortante »… Justin Hayward-Young



The Vaccines est composé de Justin Hayward-Young (chant, guitare), Freddie Cowan (guitare, chant), Árni Árnason (basse, chant), Tim Lanham (claviers) et Yoann Intoni (batterie). Depuis leurs débuts, les membres du groupe ont vendu plus de deux millions de disques dans le monde entier.


Chacun de leurs quatre albums a été classé dans le Top 5 des ventes au Royaume-Uni, le deuxième album, Come Of Age, ayant atteint la première place. Nominés à plusieurs reprises aux Brit Awards, NME, Q et Mojo, ils se produisent en concert dans des arènes et sont depuis longtemps appréciés dans les festivals au Royaume-Uni et à l'étranger.



SITE OFFICIEL | FACEBOOK | INSTAGRAM


Ephelide

7 vues0 commentaire