top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

THE WASH présente son nouveau clip "TwoFace"


Des synthés teintés 80’s, des riffs de guitares contagieux, une identité vocale singulière….le premier album de THE WASH , se précise avec la sortie d’un nouveau single, : TwoFace !

Réalisé par Julien Mignot, le clip s’attache à redéfinir les contours du mot « HONTE » en lui reconnaissant des attributs bénéfiques. Souvent perçu comme un sentiment négatif, la honte peut aussi être synonyme de plaisir, et d’exutoire, dixit les paroles du duo franco-américain :

”I’m addicted to the shame”


A propos du titre :

  J’aime l’idée d’un endroit où chacun d’entre nous peut se laisser emporter par ses plaisirs stupides et les emmener au- delà du normalement acceptable. Etreindre la honte, voilà ce qu’est TwoFace ». David Quattrini

THE WASH – NOUVEAU TANDEM D’ALCHIMISTES SONORES


Le chanteur-claviériste David Quattrini (Massachusetts) et le guitariste Jérôme Plasseraud (Versailles) se rencontrent en 2017. A force de confronter leurs influences respectives, ils finissent par concocter leur projet – THE WASH – aux confins des univers de MGMT, Phoenix et Beach House.


Une bonne dose de synthés analogiques, de guitares fuzz et de boites à rythmes, le tout matîné de réverbes : juste ce qu’il faut de plaisir pour s’en souvenir ? C’est en tout cas ce que semble suggérer le titre de leur 1er album, Just Enough Pleasure to Remember.


[VELVET CREAM]


_____________TRACKLISTING _____________

Two Face

Summer

Strange Gift

Morning Lights

Natasha

Invention

Holden

Caesar

Japanese Genius

Hart

Get on By





Ephelide

6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page