top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

The Wombats présentent leur nouveau clip "Everything I Love Is Going to Die"


THE WOMBATS


NOUVEAU CLIP "EVERYTHING I LOVE IS GOING TO DIE"



Les Wombats dévoilent le clip de leur dernier single ‘Everything I Love Is Going To Die’, un hommage optimiste au fait de vivre la vie à fond temps qu’il en est encore temps. Le titre, présenté comme BBC Radio 1 « Hottest Record In The World » sur Future Sounds Show avec Clara Amfo ; est le dernier single de leur 5ème album studio à venir Fix Yourself, Not The World, qui sortira le 14 janvier 2022 via AWAL.



Le clip est inspiré du design de la pochette de l’album dessiné par eBoy, souvent surnommé le parrain du pixel art. Les productions RMV ont créé des vidéos animées ou l’on voit la 8bit city et les personnages de l’album pixerama prendre vie.


 

NOUVEL ALBUM


FIX YOURSELF, NOT THE WORLD


LE 14 JANVIER 2022 [AWAL]



Groupe phare de la scène rock britannique, The Wombats revient avec un nouvel album Fix Yourself, Not The World, disponible le 14 janvier prochain sur le label AWAL.

Un retour en grande pompe depuis leur plus grand succès en 2018 avec Beautiful People Will Ruin Your Life, qui s’est hissé dans le TOP 3 du classement des meilleures ventes d’albums au Royaume-Uni en 2018.




Ephelide


11 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page