• NEW KG

Tim Chesley présente son nouveau clip "WHEN LOVE WILL REIGN"


Tim Chesley


Nouveau clip "WHEN LOVE WILL REIGN"



On vous avait présenté Tim Chesley lors de la sortie de son dernier single “Faith Without You” issu de son EP “The Last Blue Sky”. Après avoir enregistré plusieurs albums autoproduits en France et en Australie, puis avoir signé chez Revolver Records (UK), un label indépendant basé à Wolverhampton (Stone Roses, Jane’s Addiction, etc.), Tim Chesley est de retour. Aujourd'hui, le chanteur de pop progressive franco-américain a fusionné ces deux derniers EP dans un album commun entièrement remasteurisé intitulé "Rain & The Blue Sky".


 

"When Love Will Reign", un souffle de douceur dans les oreilles...


Quand la vie ne sera plus, nous nous retrouverons… qui sait ? L'avenir nous le dira si l'amour règnera… qui sait ? Ode à l'amour, ode à la vie, le single de Tim Chesley vient caresser l'auditeur d'un souffle de douceur. Sa voix se pose sur vos épaules et le refrain reste en tête. Aussi mélancolique qu'empli de positivité, ce nouveau titre vient comme une berceuse réconfortante nous rassurer sur des questions dont personne n'a la réponse.


L'idée finale derrière le titre « When Love Will Reign » est d’amener un message d’espoir, celui que l’amour règnera et que nous triompherons tous, par-delà la mort qui n’est finalement qu’un passage obligatoire. ​


Le clip a été réalisé par deux sœurs, Mylène & Julie Jarrier-Stettin, en école de design. ​ Incarnée par un soldat, le mort vient comme un souvenir voyageant à travers le temps. Car à chaque fois qu'un soldat meurt, sa mémoire reste dans l'esprit de sa famille et de ses proches, ses actes restent gravés dans la mémoire collective : il continue à vivre.


Véritable balade spirituelle au piano, qui dénoterait presque du reste de l'album, ce titre est à écouter en boucle et sans modération !



La pop-rock de Tim Chesley est profondément spirituelle et ses textes se veulent être une réflexion sur les changements constants que nous expérimentons dans nos vies, à l’image du ciel dont les nuances et les teintes varient à l’infini au-dessus de nos têtes. Entre une ambiance « fin du monde », et un message profondément optimiste, Tim Chesley a fait de cet album un hommage à la vie et à la mort. Il nous appelle à vivre pour toujours et à embrasser l’éternité, et ce, guidés par le sentiment intérieur et profond de l’amour qui nous lie tous ensemble, entre autres à travers la musique.



SITEWEB - FACEBOOK - INSTAGRAM


Dooweet



4 vues0 commentaire