top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

TORA présente son nouveau clip 'Put Down Your Phone'


TORA

NOUVEAU CLIP 'PUT DOWN YOUR PHONE' DISPONIBLE

- NINETY DAYS RECORD -




"Put Down Your Phone" est le dernier titre dévoilé avant lla sortie de 'album de Tora. Il fait suite à "Inundated", "Call On Me", "Why Won't You Wait" et "When Will I Learn".

Comme à son habitude, le groupe l'accompagne d'un clip très travaillé aux couleurs vives aux allures de série Netflix.



Le groupe explique : "La signification est assez évidente puisque c'est le titre de la chanson, mais cette chanson se concentre sur la question de la dépendance à la technologie et comment elle nous affecte tous sur une trajectoire exponentiellement destructrice."


 

Début 2020, le groupe Tora originaire de Byron Bayen Australie s'installe à Amsterdam, prêt à faire de la ville un point d'ancrage autour duquel s'articulerait une année de tournées européennes et américaines.


Mais avec la pandémie le groupe s'est vu contraint d'annuler toute sa tournée et de se confiner, ne se laissant pas pour autant démoraliser, bien au contraire : leur amour pour la création musicale est resté au cours des huit mois suivants, donnant vie à ce nouvel album 'A Force Majeure' qui fait suite au deuxième album 'Can't Buy The Mood' en 2019, et au premier album 'Take A Rest' en 2017.


Au cours de ces deux albums, le groupe a reçu le soutien de membres respectés de la communauté musicale internationale, notamment Sir Elton John (Beats 1) et Annie Mac (BBC Radio 1).


Le quatuor a effectué des tournées nationales et internationales aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Tout cela en plus de leurs participations à Glastonbury, Splendour in the Grass, Reeperbahn (DE), The Great Escape (UK), Best Kept Secret (NL) et plus de 70 autres festivals à travers le monde. 'A Force Majeure' sortira le 3 septembre 2021.




Phunk

9 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page