top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

TORA présente son nouveau clip 'When Will I Learn'


TORA


NOUVEAU CLIP 'WHEN WILL I LEARN'

NINETY DAYS RECORD




Après 'Why Won't You Wait', le groupe australien Tora revient avec le nouveau clip de 'When Will I Learn', qui parle des réalités auxquelles nous devons tous faire face à certains moments de notre vie.



When Will I Learn' parle des dures réalités auxquelles nous devons tous faire face à certains moments de notre vie. Il s'agit d'aller vers l'intérieur et de s'engager dans une réflexion sur soi, qui devient le catalyseur d'une croissance et d'une expansion rapides, et de montrer que parfois, il suffit de regarder les problèmes en face pour les résoudre. Une grande partie de la chanson contient des sous-entendus harmoniques sombres et une dynamique mélancolique mais calme, jusqu'au pont très contrasté où la destruction se produit pour faire place à la prochaine étape de l'évolution, lorsque l'équilibre est restauré.


 

Début 2020, le groupe Tora originaire de Byron Bay (Australie) s'installe à Amsterdam, prêt à faire de la ville un point d'ancrage autour duquel s'articulerait une année complète de tournées européennes et américaines.


Mais la pandémie devenant de plus en plus menacante, le groupe s'est vu contraint d'annuler toute sa tournée et de se confiner, ne se laissant pas pour autant démoraliser, bien au contraire : leur amour pour la création musicale est resté au cours des huit mois suivants, donnant vie à ce nouvel album.




Phunk

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page