VENUS VNR présente son nouveau clip "J'attends Que Ca Passe"
- NEW KG
- 24 juin 2021
- 2 min de lecture

VENUS VNR
Nouveau clip "J'attends Que Ca Passe"
Le duo de pop Venus VNR et le rappeur Spider Zed se rencontrent pour une ode grandiose aux actes manqués et aux occasions ratées. L’histoire des gens emprisonnés dans un chemin tout tracé, ayant toujours une excuse pour repousser le moment de faire ce dont ils rêvent.
C’est avec beaucoup de justesse que Venus VNR et Spider Zed incarnent des héros en mal de vie et nous entraînent dans la nostalgie de ce qu’ils ne feront jamais.
Avec ce clip, Venus VNR joue avec les codes de la comédie pour tacler en profondeur la
société du réussir à tout prix . Dans une ambiance empruntée au Big Lebowski, Venus VNR s’entoure du rappeur Spider Zed, ici en idole de télévision, et du youtubeur Gaël Mectoob (Bapt et Gaël) en VRP prêt à tout pour la tirer de son canapé ! La juste dose d’humour et de sujet de société, c’est formule imparable que le duo distille dans ses chansons comme dans ses visuels. A la réalisation, Jean Chaffard Luçon apporte à Venus VNR une nouvelle approche du clip, plus narratif mais toujours aussi rythmé et passionné. »
NOUVEL EP
IDEAL TURFU
DISPONIBLE
Bien résolu à donner un sérieux coup de fouet à la scène pop, le duo explosif VENUS VNR
est de retour avec un nouvel EP - Idéal Turfu – paru en mai dernier sur le label Etic System
(Stupeflip/ Cadillac).
Dans ce nouvel effort, Laurène et Félix (ex-Thérapie Taxi), font à nouveau résonner leur franc-parler et leurs compositions débridées, à mi-chemin entre musique urbaine, mélodies pop et esprit punk. Six nouvelles pistes où se succèdent doutes et détermination, langueur et envie d’avancer, avec toujours l’espoir d’un Idéal Turfu dans lequel chacun peut se retrouver.

EPHELIDE
Comentarios