top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Victime de ses tourments, Mélanie Roux incapable d'aimer dans son nouveau clip "Suffisant"


Mélanie Roux


Nouveau clip "Suffisant"



L'histoire d'une jeune femme incapable d'aimer, victime de ses tourments et ses névroses.



Du haut de ses seulement 20 ans, Mélanie Roux n’a pas froid aux yeux, la tête sur les épaules et le cœur sur la main. Elle chante sans filtre, de sa voix puissante et parfaitement maîtrisée.



Bonne élève, les cours de musique l’ennuient. Elle apprend donc le piano, la guitare et le chant en autodidacte. C’est simple - depuis qu’elle a des souvenirs, Mélanie fait de la musique. Enfant, elle crée de nombreux spectacles et monte très tôt sur scène, poussée par sa famille, elle-même musicienne.


La jeune femme grandit à Reims, et, rapidement, se découvre hypersensible. Elle absorbe les émotions des autres, et les extériorise en les chantant.



Mélanie a besoin de se sentir utile, elle valide un diplôme d’infirmière. Quoiqu’il arrive, elle veut soigner les gens – à l’hôpital ou sur une chanson. Alors, elle raconte ses joies, ses peines, sur des morceaux aux teintes pop urbaines.


Influencée par la technique et le grain d’Amy Winehouse, elle aime le naturel d’Angèle et la prestance d’Adele. Bercée par le rap et les classiques de la chanson française, elle accorde autant d’importance au texte qu’à l’instrumentale.


Son premier titre "Je voulais" sorti le 22 juillet 2022, cumule plus de 200 000 streams à ce jour.




Agence Rise Up

27 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page