top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

🌹 Ya Levis invite S.Pri Noir, Leto et Franglish sur son nouvel EP


Ya Levis



NOUVEL EP LCLM : PRELUDE




Ya Levis est de retour ce vendredi 25 juin avec l’EP LCLM : PRELUDE : une véritable ode à l'amour de huit titres. Avec ce projet, le chanteur abonné aux millions de vues sur Youtube, nous fait entrer un petit peu plus dans son univers musical.


LCLM : PRELUDE est un EP placé sous le signe de la sensualité et de la tendresse. Ya Levis nous charme, une nouvelle fois, avec son timbre de voix si singulier et offre à son public des morceaux avec des invités de prestige comme Franglish, Ronisia, S. Pri Noir et Leto.


Sur l’EP, figurent quatre titres qu’on a eu l’occasion de découvrir ces dernières semaines : "Lokesha", "Pour Moi" (featuring Franglish), "Nakati" et plus récemment, "Love". Pour accompagner la sortie de son projet, le mayalove envoie le très beau clip de "YSL", featuring S.Pri Noir et Leto. L'alchimie entre les artistes est exceptionnelle, tant à l'écoute qu'à l'écran. Dans le visuel léché de Isaac Dalwear, ils s'alternent pour chanter leurs couplets, en nous plongeant dans un univers clair-obscur.



Auteur-compositeur-interprète et danseur, Ya Levis est un chanteur d’origine congolaise bercé par la musique depuis son plus jeune âge. Il se fait connaître du grand public et conquit une audience internationale en 2018 avec son titre « #Katchua », qui cumule actuellement plus de 38 millions de vues sur Youtube. Son univers musical est teinté de rumba congolaise, qu’il mélange à la perfection à des influences RnB et Afro-Dance.


Avec plus de 670 k auditeurs par mois et des millions de vues sur ses clips, Ya Levis en a séduit plus d’un avec sa voix si singulière et ses morceaux rythmés par des thématiques romantiques et sensuelles. En 2019, il sort son premier album : El Mayalove, un très beau projet de quatorze titres qui comprend notamment le titre « Poizon » en collaboration avec Says’z. Ya Levis a également travaillé avec Diamond Platnumz, chanteur de bongo flava sur « Penzi », le rappeur Franglish sur « Pour moi », extrait de son nouveau projet, et plus récemment, l’artiste haïtien Joe Dwèt Filé sur « Bien Plus Fort » !




OMAX6MUM

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page