BAND OF HORSES présente son nouveau clip « In Need of Repair »
BAND OF HORSES
NOUVEAU CLIP »
IN NEED OF REPAIR »
Après le clip très décalé de
Crutch
,
Band Of Horses
réitère l’expérience et dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo pour le moins… déroutante ! Nouvel extrait de leur 6ème album à paraître en mars 2022,
In Need Of Repair
s’habille d’un clip teinté d’humour noir. Une vidéo signée Easy Pete’s, agence créative derrière la campagne de cet album.
« Il y a ces refrains de grande envergure et des paroles qui se prêtent très bien à une vidéo puissante et émotionnellement saisissante. Mais je me suis dit que ce serait plus marrant de faire l’inverse et de mettre en image la métaphore centrale de «
In Need Of Repairs
» avec une interprétation ironique et superficielle de ce dont la chanson parle : une série de personne qui se réparent physiquement pour réparer des problèmes spécifiques et qui finalement en subissent les conséquences néfastes, parce que, comme le dit la chanson : « it’s not enough ».
Je voulais également m’assurer que le clip soit lié à l’identité visuel que Cody Ackors a créé pour «
Things Are Great
», qui est un mélange entre un sentiment d’allégresse et de nostalgie, on a filmé en 16mm pour l’ancrer dans l’univers visuel de l’album. »
Zach Tavel d’Easy Pete’s
NOUVEL ALBUM
THINGS ARE GREAT
DISPONIBLE LE 4 MARS 2022
Initialement prévu pour janvier 2022, le 6ème album de
Band Of Horses
sortira finalement
le
4 mars 2022
chez BMG. A marquer d’une pierre blanche dans vos agendas !!
Things are Great
est l’un des albums le plus autobiographique pour le leader
Ben Bridwell
, un album dans lequel il nous décrit ses frustrations, ses désillusions sur ses relations qui changent mais aussi ses certitudes pour s’améliorer.
Cette fois-ci,
Bridwell
a pris un rôle plus important que jamais dans la production de l’album, produisant ou coproduisant chaque chanson du projet. Il a fait appel à d’anciens collaborateurs, dont
Jason Lytle, Dave Fridmann et Dave Sardy de Grandaddy,
mais il n’y a pas que ses vieux amis qui ont pu l’aider à obtenir le son qu’il souhaitait. Pour la première fois, il a travaillé avec l’ingénieur
Wolfgang « Wolfie » Zimmerman
. Les deux hommes ont eu une connexion instantanée qui se ressent tout au long de l’album.
|
|
SITE
|