FOCUS
 
TENE GAYE

Mannequin professionnel

 

 

 

Je m'appelle TENE GEYE, je suis mannequin professionnel et égérie de plusieurs marques dont celle du grand styliste africain monsieur ALPHADI

Tout a commencé par une rencontre avec une hôtesse dans un avion. Me trouvant très photogénique, l'hôtesse m'a conseillé de faire des photos de mode et m'a donné des contacts me permettant une bonne intégration dans le milieu. J'ai commencé par la participation à un concours appelé: Best Model of the World que j'ai gagné à ma grande surprise. La joie ressentie en gagnant ce concours était immense, un sentiment inexplicable qui a été une grosse source de motivation.

Je me suis inspiré de la carrière de Tyson Becford, mannequin de renommée internationale d'origine américaine. Dans mes souvenirs, les gens me disaient souvent que je lui ressemblais. Cette comparaison continue était un honneur pour moi et une source d'encouragement entraînant une grande motivation.

J'ai réalisé plusieurs défilés. J'ai défilé pour des grands créateurs comme Thierry Mugler, Jean Paul Gauthier, Galiano, Armani, Dolce and Gabbana, Dirk Bikkembergs, Alphadi, Patheo, Lamine Diassé, Zacometi et pleins d'autres. 

Actuellement, je voyage beaucoup notamment au Sénégal où j'ai de beaux projets immobiliers que je souhaiterais développer avec ma famille.

Concernant mes projets futurs, j'ai quelques-uns dans le cinéma et d'autres dans les séries télé, mais nous attendons la réalisation.

La culture a une place importante dans ma vie, car j'ai toujours eu une soif d'apprendre des choses, de voir et de découvrir des univers, des histoires qui ne font que m'enrichir et m'épanouir dans ma vie privée et professionnel.

En regardant mon parcours, je donnerai le conseil suivant aux lecteurs: quoi que l'on vous propose, le plus important est de rester soi-même, ne pas essayer de se créer un personnage ou ressembler à une autre personne. Soyez fort, ce milieu est très dur et nécessite d'avoir un mental d'acier. 

Copyright NEW-KG 2015