• Jérémy Verlet

Fragile présente son 3e clip "Sixty nine"


Fragile est une collaboration artistique, née à Bordeaux dans les années 2000, menée par David, chanteur, pianiste, batteur et Mathieu, bassiste et guitariste. Tous les deux sont aussi auteurs, compositeurs et arrangeurs, un binôme qui trouve son alchimie dans ses différences. Incontestablement rock dans l’âme, Fragile se balade entre mélodies délicates et rythmes bruts et agités. Une sincérité musicale empreinte de textes poétiques déclamés en français et en anglais, deux langues qui révèlent les influences du collectif. Sur scène, Fragile se caractérise par une énergie captivante qui tient son public, comme suspendu à un fil...

Les clips et visuels sont griffés par Laurent Seroussi, photographe, graphiste et réalisateur français ayant notamment travaillé avec Alain Bashung, Mathieu Chédid, Arthur H, Zazie, Ghinzu... En marge des contrées françaises, Fragile a travaillé avec l’ingénieur du son Joe Barresi (Queen of The Stone Age) à Los Angeles sur le mixage de cet opus, enregistré par Fred Norguet (Ez3kiel). Le groupe a également bénéficié du soutien du chanteur Cali et de ses musiciens, «Without a fight » ayant été enregistré dans leur Studio de Rivesaltes.

Fragile, collectif bordelais, présente Sixty Nine, quatrième clip de son 1er album "Without a fight". Sixty Nine est l'introduction instrumentale et brute de l'album "Without a fight"... L'envolée lyrique et le son saturé de la guitare électrique expriment une tension forte, presque palpable.

Fragile est produit par Handle With Care - agence de commmunication alternative et de production artistique

Single disponible en maxi 45T vinyle sur: fragilemusic.fr

Distribution Believe (numérique) / Inouïe Distribution (physique)

FACEBOOK | TWITTER


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout