• Phunk

MAD REY présente deux EPs consécutifs


Mad Rey lève le voile sur sa double identité avec les EPs 'L'Orage' et 'U.M.A'

Après 5 EPs remarqués et une tournée rafraichissante en Asie et en Australie, Mad Rey est de retour avec deux nouveaux projets qui illustrent son aisance à voguer sur une palette house fascinante. 'L'Orage' (sorti début mars 2018) et 'U.M.A' (qui sort le 30 mars 2018) offrent dans un même mouvement une vue d'ensemble sur la musique house underground, du dancefloor traditionnel aux sonorités les plus fines, le tout influencé par des St Germain et autres PP Bradock.

Si les deux titres de 'L'Orage', sorti le 2 mars dernier chez Rekids, dévoilent un son dans la tradition de la dance, le tout nouvel EP 'U.M.A' (Promesses) prend le parti de la nuance. De l'intro 'Hanzo' à l'outro 'Quantum Lag', en passant par l'éponyme 'U.M.A', Mad Rey rassemble ici un condensé de ses influences : funk, deep house, musique de film et ghetto house.

Quentin Leroy aka Mad Rey ne reste jamais longtemps dans sa zone de confort. Il a voulu élargir sa sphère à travers un live act booké autour du monde qui intègre House Music, Footwork, Hip-Hop, Techno et Acid. Une musique électronique finement composée qui retourne littéralement les foules des clubs et festivals autour du monde.

Fondateur du label indépendant et de la maison d'édition Red Lebanese, faiseur de hits avec D.KO Records, beat maker connu sous le nom de "L Rey" et diplômé des Beaux-Arts de Paris, Mad Rey ne fait rien comme les autres et a ainsi été remarqué dans plusieurs disciplines.

Retrouver Mad Rey en live :

30/03/2018 - Le Sucre, Lyon

20/04/2018 - IBOAT, Bordeaux

01/06/2018 - Le Bikini, Toulouse

03/06/2018 - Stereo Chic Intimate, Roubaix

FACEBOOK


4 vues0 commentaire