• Valérie Seigné

Jared Lee présente son nouveau single "Professional Lovers"


Avec déjà plus de 30 millions d’écoutes en ligne, l’auteur, compositeur, interprète et producteur disque de platine Jared Lee s’apprête à franchir un nouveau cap cette année avec la sortie de son nouveau single, Professional Lovers.

En 2011 Jared est désigné « Artiste à Suivre » par Clear Channel suite à la sortie de son premier EP « Falling Through Holes », incluant le titre « It’s Over (Goodbye) » encensé par la critique et classé dans le Top 40 catégorie Hot AC propulsant ce natif de Boston sur de nombreuses scènes à travers les Etats-Unis en tête d’affiche ou en ouverture pour des artistes tels que Gavin DeGraw, TRAIN, Brian McKnight et bien d’autres.

Avec sa voix mélodieuse et son falsetto caractéristique, les chansons de Jared ont rapidement trouvé place dans le paysage audiovisuel incluant NBC, CBS et MTV. Les titres « It’s Over (Goodbye) » et « Beautiful World » ont été diffusés dans plusieurs épisodes de American Idol sur FOX révélant les talents indéniables de Jared à une nouvelle et fidèle base de fans. Récemment Jared à écrit et produit pour des artistes de renommée mondiale tels que Jason Derulo, Jordin Sparks,, Tiesto, New Kids on The Block et a été plébiscité par certains des meilleurs DJ du monde comme Markus Schultz, Fedde Le Grand, Laidback Luke, Vicetone, Disco Fries, Jenaux et CLMD pour écrire et pour figurer en tant qu’interprète sur leurs titres déjà parus ou à paraitre. Jared a fait l’objet d’articles sur Billboard.com, MTV.com, ArtistDirect.com , PerezHilton.com, THR.com , GlobalGrind.com et plusieurs autres sites de musique et de divertissement

FACEBOOK


7 vues0 commentaire