• Phunk

JAMIE ISAAC présente son nouveau clip "MAYBE"


Jamie Isaac révèle le nouveau clip de 'Maybe', le troisième single de "(04:30) Idler", nouvel album prévu pour le 1er juin

Influencé par la passion de son père pour la musique funk et soul et inspiré par la carrière de pianiste de sa grand-mère, le jeune producteur et parolier londonien Jamie Isaac a déjà sous le coude quelques EPs, une mixtape ainsi qu'un premier album acclamé par les critiques, "Couch Baby" (2016).

Évoluant dans un univers jazz, soul, R&B, électro et hip hop qui lui est propre, l'artiste annonce "(4:30) Idler", un nouvel essai prévu pour le 1er juin. Après ses deux premiers singles, 'Doing Better' et 'Wings', c'est aujourd'hui au tour de 'Maybe' et de son clip d'être dévoilés.

À l'origine produit d'une session à Los Angeles aux côtés de J.LBS (Kendrick Lamar, Jhené Aiko, Schoolboy Q) et par la suite retravaillé par Jamie Isaac lors d'un show à Londres, 'Maybe', titre crépusculaire et sensuel, nous dévoile une part de l'âme de l'artiste. Combinaison de ses nombreuses influences, ce morceau prouve l'effervescence du talent de Jamie, qui se plaît à mêler le soleil de la Californie et le grain si spécial du sud de Londres pour créer cette atmosphère enivrante.

La sortie du single est accompagnée par un clip aux visuels lisses, voilés et lunatiques rappelant l'univers biaisé de Gaspar Noé. Reflétant le lyrisme distordu de l'album, il s'agit d'une vidéo métaphorique jouant avec les deux facettes de l'artiste, à la fois garçon triste tournant dans le monde entier et producteur reclus dans sa chambre. Après avoir travaillé avec Dexter Navy, Xavier Damase et Ashley Rommelrath, Jamie Isaac a choisi de continuer à soutenir les jeunes réalisateurs en se tournant vers STOP PLAY RECORDS et Alexander Rowland pour réaliser sa vidéo.

Habillé dans ce clip par la designer et consultante chez Balenciaga Martine Rose, Jamie Isaac confirmera ses premiers pas dans la mode en se faisant égérie de Levi's pour une campagne de six mois à compter de juillet.

FACEBOOK | TWITTER


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout