top of page
  • NEW KG

Ghost Nebula présente "Obédience"


GHOST NEBULA

"OBEDIENCE"

GHOST NEBULA?

Dans le milieu des années 90, Konaté Thiemoko Alain-Stéphane passe la plupart de son temps dans les M.J.C de Brest. Autodidacte, il apprend à jouer de la batterie et se familiarise avec les samplers, synthétiseurs et séquenceurs Atari...

Vient ensuite le grand déménagement : il s'installe à Paris, intègre une école d'ingénieur du son, s'achète du matériel et travaille composition, arrangement et mixage. En 2003, il fonde THE PIPELINES avec un ami.

Après maintes expériences dans leurs raffineries sonores, et bien avant que cela ne soit en vogue, Click on the pic. Nos deux scientifiques du rythme synthétisent le E.B.B, Electro Blacka Bounce, subtil mélange entre Electro, Afro et Hip-hop. Ils embrasent ensemble les clubs branchés de la capitale (Favela Chic, Showcase, 1979, L'International, Chez Moune, Batofar...) et d'Europe (Allemagne, Suisse, Autriche...).

Aujourd'hui, après différentes rencontres et expériences déterminantes (Skalpovitch Universe, Studio Davout), il revient sous le nom de GHOST NEBULA, son projet solo.

Le génie du MPC nous réserve de belles surprises pour cette année 2019.

Restez connecté

Performance live

13/04 Fête des créateurs en mouvement

21/04 Melting crew arward


6 vues0 commentaire
bottom of page