top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Black Lilys présente son nouveau clip "Yaläkta"


La transition de ces dernières semaines amène son lot de chaos, mais c’est de ses propres cendres que le phoenix renait. Aujourd’hui, la nature nous force à stopper la cadence, nous impose de ralentir, comme un message lumineux qui dirait « Attention, vous êtes allés trop loin, vous êtes en train de vous perdre, si je tombe, nous tombons ensemble ». Il n’aura fallu qu’une semaine pour tout stopper. Pendant que notre monde vacille, la nature quant à elle reprend doucement son souffle. Elle nous invite à nous recentrer, à nous reconnecter à ce qui est vital et essentiel. Elle tente de réhumaniser notre société en nous réunissant, et en nous amenant à nous entraider. C’est la fin de l’ancien monde, le début d’une nouvelle ère. C’est notre chance. Nous n’aurions jamais pensé que le clip de Yaläkta aurait autant de sens aujourd’hui. "Et surtout ayez les yeux ouverts sur le monde entier car les plus grands secrets se trouvent toujours aux endroits les plus inattendus. Ceux qui ne croient pas en la magie, ne la trouveront jamais."

Roald Dahl


"Yaläkta"

A travers une pop organique qui balance entre puissance et vulnérabilité, ombre et lumière, la fratrie témoigne fièrement la résilience. Black Lilys c’est aussi l'alliance du jeu de guitare de Robin qui nous rappelle parfois celui de The XX ou encore Ben Howard et de la voix si particulière de Camille qui croise l’univers de Björk et Julia Stone, le tout sur une production moderne aux inspirations nordiques.

Après la sortie de leur premier album Boxes en 2018 bien accueilli par la critique, leur titre « Nightfall » est choisi sur la série Netflix "Elite". Le titre dépassant aujourd'hui 1 Million de streams. Le groupe enregistre actuellement leurs nouveaux titres qu'ils présenteront sur scène tout d'abord en 1ère partie de Pomme puis lors de leur tournée fin 2020 en France et en Angleterre.





Jeremy Verlet

7 vues0 commentaire
bottom of page