top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

BLUE WILL célèbre Noël avec l'EP "Blue's Christmas"


BLUE WILL


EP “BLUE’S CHRISTMAS”


Disponible depuis le 15 Décembre 2021

(United Masters)




Blue Will célèbre la saison de Noël avec son EP "Blue’s Christmas", dévoilé le 15 Décembre 2021 (United Masters). Le single prioritaire du même nom, "Blue's Christmas", est accompagné d’un clip



Blue Will a récemment dévoilé "Prophecy" et “Not Love?!”. Ce dernier à été soutenu par BBC Radio 1’s “Future Soul”, BBC Radio London’s The Scene,Complex, Rolling Stone India…


 

BLUE WILL est une auteure-compositrice-interprète originaire de Trinité-et-Tobago, mais ayant grandi à Ottawa, au Canada, et qui réside actuellement à Toronto. BLUE est une chose passionnante avec un sentiment familier. Son art incarne de vraies expériences de vie tout en restant fidèle à son métier et à son public.


En 2017, BLUE a été l’une des quatre finalistes de CBC Searchlight. Plus tard, elle a sorti un EP de trois chansons « See No Evil » qui a été présenté dans ComplexCA et ajouté à la playlist « New Music Friday Canada » de Spotify. BLUE aime le son et l’écriture de chansons depuis qu’elle est petite et s’inspire toujours de son environnement et de ses expériences personnelles. BLUE, Avec quelques autres artistes de Toronto ont eu l’occasion d’ouvrir pour Wale en décembre 2018 à l'exposition Art Basel de Miami. En plus de la musique, elle se considère comme une artiste multidisciplinaire qui crée de l’art à travers la coiffure, la mode, la scénographie, la danse et produit souvent ses propres vidéos.


BLUE a lancé l’année 2019 en tant que l’un des deux finalistes de la populaire émission télévisée canadienne « The Launch ». Au milieu de la peur de la pandémie, BLUE a publié Love Yourself sur Soundcloud, qui a atteint plus de 130 000 auditeurs dans le monde. Son objectif était de promouvoir l’amour de soi et la santé mentale pendant cette crise mondiale. Elle a ensuite publié « Open Season », un projet spécifiquement pour le mouvement BLM, où elle a eu l’occasion de faire partie d’un panel avec DirectorX pour discuter des injustices et de l’oppression des noirs.


Cela lui a permis de participer à un panel avec DirectorX sur Gradiance et dans un article/vidéo pour HOLR Magazine qui traite des injustices et de l’oppression des noirs. Depuis, BLUE a continué à sortir un certain nombre de singles.




Furst Agency


3 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page