top of page

Fartas présente son nouveau clip "Tant pis"

  • Photo du rédacteur: NEW KG
    NEW KG
  • 11 juin 2020
  • 1 min de lecture

Fartas

Nouveau clip "Tant pis"



A l'approche de la sortie de son projet "ALPHA", Fartas envoie le clip de "Tant Pis" (toujours extrait) de "Tieks" qui connaît déjà une très belle vie en streaming!



Pour cette occasion, le label Fast Life Records a ouvert ses archives, entre tournage de clips, images de lives, studios sur une prod de "RJacksProdz & Masta".


Et oui, "Ceci est une histoire vraie"!


"ALPHA"

Sortie le 10 Juillet!

Fartas émerge en 2016 avec son 1ere tape, "Milli", 200.000 streams en 3 mois, il accélère et sort "Milli 2.0". Le processus s'amplifie, des titres sont propulsés sur les plateformes de streaming, et voici que "Four""Bouteille" et "Nouveau Prince" se place dans les Top de Spotify et Tidal! Aujourd'hui ce sont 3 millions de streams et de vues cumulées...!!!


Fort de ses influences (de Drake à Ace Hood en passant par Niro ou Kalash), de ses racines métissée (Antillaises et Marocaines), FARTAS s'offre un Hip-Hop aux contours aggrementés de pop, dancehall mais surtout d'une forte tendance à partir en live! Comme il le dit lui-même "Je ne vis que pour mettre le feu sur scène et de la joie dans les coeurs"!


Artiste du label Fast Life Record, récemment signé chez Modulor pour sa mise en bacs en en ligne, FARTAS a d'ors et déjà annoncé "ALPHA", qui contiendra 10 titres. Capable de jongler entre réalité et fiction, thèmes festifs et plus durs, FARTAS risque bien de surprendre de nouveau ses auditeurs.


Pour "ALPHA", il continue de prendre des risques et repousse de nouveau ses limites, l’énergie déployée restent sa ligne artistique majeure. Des flows variés, un rythme atypique, des ambiances pop, club et trap autour de punchlines fraiches et incisives.


Amoureux de la scène, FARTAS envisage dès la fin du printemps 2020, de défendre "ALPHA" en mettant sur pied un spectacle incluant des musiciens, chanteurs, DJ et danseuses pour une Dinguerie.







François "Trez"


Comments


bottom of page