top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Gol.d présente son nouveau clip "Bulle"


Gol.d


Nouveau clip "Bulle"




Gol.D nous embarque à bord de sa "Bulle" à l'occasion de la fête de l'amour. Amoureux comme au premier jour, il en profite pour dévoiler un romantique clip qui nous plonge au coeur de son idylle avec sa muse.



Issu d’une famille de musiciens, Gol.D commence la musique en 2009 en tant que pianiste.

Il intègre une école de musique en 2016, porté par des influences jazz, jazz manouche et classique. En intégrant cette formation, il a l’envie de devenir musicien professionnel. Son apprentissage l’amène à fréquenter des milieux musicaux afro qui mettent avant tout, en avant des sonorités congolaises.

Au cours de l'année 2019, il décide de se lancer sérieusement dans la musique en tant que chanteur cette fois-ci mais n’abandonne pas pour autant le piano. Il commence à écrire ses premiers textes et intègre le label Sparacioni Music en 2020, une équipe principalement composée de ses proches.

Les inspirations de Gol.D sont très variées, on retrouve du gospel, r&b, soul, zouk, kizomba et hip-hop et des artistes comme, Chris Brown, Usher, Summer Walker, H.E.R, Shawn Mendes, Khalid, Anselmo Ralph ou encore Wizkid.

Gol.D publie de nombreuses covers sur son compte Instagram pour montrer ses capacités, sa polyvalence, son grain de voix particulier et son univers, avant de sortir son premier single “On me” à la fin de l’année dernière. Il est de retour en 2022, bien déterminé à marquer de son empreinte la scène r&b française.




OMAX6MUM

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page