• NEW KG

Hylasimon présente son nouveau clip "Just Say It"


Hylasimon


Nouveau clip "Just Say It"


Linktree



Comme Hylas, Simon a été enlevé par les nymphes dès son plus jeune âge. Épris de poésie, c'est en s'imaginant le sens caché derrière les textes de chanteur.ses tel.les que Alain Bashung ou Mylène Farmer, que naît son impulsion d'écrire en chanson par le biais du symbolisme et de l' allégorie pour atteindre "l'extrémité" de ses images intérieures. Hylasimon, c'est une voix sensuelle et un timbre de voix singulier s'entremêlant à des sonorités pop, mélancoliques et éthérées.


C'est lors d'un voyage à Brighton qu'il enregistre la première version de son morceau "J'aurai Ta Peau" à bord d'un studio ambulant qui sillonnait les routes anglaises. Ce texte qu'il a écrit lorsqu'il était encore étudiant, dépeint avec violence les sentiments éphémères d'une relation déjà épuisée. Plus tard, en mai 2020, Hylasimon s'autorise à se séparer de ce titre pour le publier sur les réseaux à la surprise de son entourage.


Parmi les inspirations du chanteur, on retrouve Caroline Polachek et Prudence, chanteuses aux univers visuels puissants et hauts en couleurs.

Installé aujourd'hui à Paris, et fermement décidé à poursuivre son chemin de manière indépendante, il partage un à un ses nouveaux titres : "Vent Frais" en novembre 2020, hymne à sa propre liberté, et plus récemment, "Vie Dure", plus sombre et mystique dans la composition et les thèmes abordés, devient sa première chanson mise en image par un clip. Quelques temps après, Hylasimon sort "Baston", une Live Session, comme pour nous partager son envie de faire de la scène.


Aujourd'hui, il est de retour avec : "JUST SAY IT" une chanson pop légère qui oscille entre le français et l’anglais. Son instrumentale entraînante et ses sonorités de guitare nous renvoient à la nostalgie universelle accompagnant une fin d’été.



FACEBOOK - INSTAGRAM




3 vues0 commentaire