top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

IVAANYH présente son nouveau single "IN VAIN"


IVAANYH


Nouveau single "IN VAIN"



Après les succès des titres « Phénomène », « Ou Lalala », « Je t’emmène », Ivaanyh change de style et nous propose un nouveau single « IN VAIN » aux influences POP URBAINE que la presse qualifie déjà comme « sensationnel. »


La jeune artiste aux influences Pop, RnB et Soul Musique sort un nouveau morceau français avec une touche anglophone. Ivaanyh a écrit et composée elle-même ce single où elle nous partage une histoire passionnelle, intimiste.

Un virage à 360 degrés pour l’artiste qui évolue dans un univers plus en phase avec elle-même avec « In Vain » Après avoir remportée le concours Jeunes Talents de la ville d’Orléans en 2016 elle n’a cessé avec passion et travail d’enchaîner les titres et les concerts.



Ivaanyh est une jeune artiste auteure-compositrice et interprète, au style Pop et aux influences principalement Soul, RnB et Hip hop Musique.

Il y’a 4 ans, elle décide de donner un nouveau sens à sa vie. Elle quitte son poste de Chargée de développement commercial au sein d’une multinationale et ai déterminée à se consacrer enfin, à ce en quoi elle pense vraiment être faite, à savoir chanter !

Le début de cette aventure a été marqué par le concours Jeunes Talents de la ville d’Orléans, sa ville native, pour lequel elle est élue Lauréate en fin d’année 2016. Un an plus tard, elle sort son premier single « Ou Lalala » un titre en anglais, rythmé et teinté de ces influences afro-caribbéennes, qui raconte sa transformation. Puis c’est sur une touche francophone cette fois-ci qu’elle sort son second titre « Je t’emmène », ou elle nous invite à la suivre dans son univers artistique... L’évasion, c’est justement ce que propose ce tourbillon pop qui démontre tout l’étendu d’un talent.

En 2019, elle présente un nouveau single intitulé « Phénomène », un tube Pop entrainant et tendance. Son clip tourné sur ses terres d’origines, vous fait voyager en Guadeloupe, dans un univers coloré, rythmé et débordant d’amour.

Aujourd’hui, sur le point de sortir un nouveau single intitulé « In Vain ». Elle revient avec un style musical plus affirmé, légèrement différent des précédents mais tout aussi empreint de sincérité et de sensibilité. En parallèle de son attrait pour la composition et l’écriture, c’est sur le devant de la scène qu’elle cherche à grandir, se développer et gagner en visibilité et en expérience. Avec près d’une cinquantaine de représentations en 2018, elle continue sur cette même lancée en 2019, notamment en défendant ses titres sur la Seine du Printemps de Bourges, en première partie de Michael Jones ou même en Guadeloupe en Ouverture du Groupe mythique Kassav’. En effet, elle oscille entre Orléans, la capitale et se déplace dans n’importe qu’elle ville en France, ou aux Antilles pourvu qu’elle puisse y trouver une affinité avec le public.

D’ailleurs elle expérimente également les joies du métro parisien. Après avoir passé les casting « Ratp Musiciens du Métro » et obtenu son accréditation, c’est de manière plus spontanée, et accompagnée simplement de sa guitare et de sa bonne humeur, qu’elle se confronte à un public plus exigeant mais qui lui rend bien paraît- il.

Sa motivation et sa détermination sans faille la pousse très souvent hors de sa zone de confort mais c’est de cette façon qu’elle se sent vivre !!

Son talent, elle entend bien le dévoiler et peut-être même, vous présenter un projet d’Ep courant 2021.

Bérénice SIMONET

38 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page