top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

KODES présente son nouvel album « Avoir & Etre »


KODES


Nouvel album « Avoir & Etre »



WATI B



Kodes dévoile enfin son premier album Avoir & Être ! Comme focus track le jour de la sortie : Le clip "Ghini Ghini" featuring Zola, tourné à Dubaï est également disponible !


En 2020, Kodes a sorti le premier single du projet "45 AMG" puis clôturait l’année avec "Méchant 5". En mars, il dévoilait le clip éponyme de son album "Avoir & Être" : Très belle réalisation visuelle de Black Anouar.


Composé de 17 titres et d'un titre bonus ("Méchant 5"), l'album comporte trois featurings. Un featuring avec son jumeau du rap game Cheu-B ("Mauvais"), un avec un de ses méchants, Minus ("Bandit") et bien sûr "Ghini Ghini", son titre avec son ami Zola.


Entouré de ses proches et de sa famille pour ce premier album, Kodes a rassemblé 20 beatmakers français et européens pour ce projet dont Ysos, Blucy, Justakash, Futtry, et Wavemakers.


Pour accompagner la sortie de l'album, le clip "Ghini Ghini" featuring Zola est aussi disponible. Le clip tourné à Dubaï, nous propulse dans une atmosphère US, aux côtés de Kodes et de ses gars du 91. Au programme : Rouling en Ghini Ghini dans le désert, soirée sur un yacht en bonne compagnie et plans surplombants la ville de la démesure depuis un héliport !



Dans l'album, Kodes hésite entre "Avoir & Être". Il est "Méchant", "Mauvais" et nous montre son côté "Bandit". À "Bériz" en "45 AMG" ou à Dubai en "Ghini Ghini", Kodes est "Validé", coûte que coûte. "Têtu", le rappeur du 7binks n'a toutefois pas de "Mauvaises Idées". Dans ce premier album, Kodes affiche ses ambitions : "Glocké" dans le "Ghetto", il est là pour le "Benef", le "BDM (Biff Drogue Musique)" et pour faire le "Million" ! Semblable à "Madara", "C’est Fini", car il explose tout le rap game avec ce projet ! Attention à cet album totalement "Miné" !


 

Originaire du Parc aux Lièvres à Evry et ancien membre de la Mafia Spartiate, Kodes mène dorénavant sa carrière en solo, jamais bien loin des gars du 91 comme 2Zé, Koba La D, Bolemvn, ou encore son pote Zola. C’est un talent brut, mais très vite et très jeune, il ressent le besoin d’émancipation.


Sa série de freestyle Méchant démarre très fort, avec plus de 35 millions de vues au cumul. Ces titres sont rassemblés au sein d’un premier EP "La B" qui atteint déjà plusieurs dizaines de millions de streams. En 2020, ses réseaux sociaux décollent et Kodes s’affiche dans l’équipe des meilleurs rappeurs du moment. Se dessine alors les contours d’une future star de la scène rap française.




OMAX6MUM

20 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page