top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

La chanteuse KVM aiguise sa plume avec son nouveau single "BPM"


KVM


Nouveau single "BPM"



D’un naturel pudique et introverti, KVM ne cesse de se faire violence pour exprimer ses émotions, un exercice où elle excelle pourtant à coup de rimes et de figures de style. C'est ce qu'elle nous donne à voir aujourd'hui dans "BPM".



KVM est née et a grandi à Roubaix, dans le Nord de la France, de parents d’origines Algérienne et d’une fratrie de 5 enfants. Elle commence la musique très tôt, au conservatoire de Roubaix, où elle pratique de l’Alto, du solfège et de l’orchestre symphonique. Élève très appliquée et investie, elle est diplômée d’une licence en Commerce international.


C’est en rentrant d’un de ses voyages aux États Unis que sa vie prend un tout autre tournant. En effet, elle se lance sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Instagram, où elle publie des cover/mashup, mélangeant plusieurs titres connus mais également l’anglais et le français. Créative et audacieuse, KVM très vite comprend qu’il faut se démarquer des autres artistes et c’est grâce à un mashup de plusieurs titres de Booba que ce dernier la remarque et la reposte sur son compte Instagram, très vite le titre atteint le million de vue. Par la suite, elle fait la rencontre de ses deux producteurs, Abdoul et Doom, du Label Sigma distribué par Universal Music, qui misent sur son talent et avec qui elle grandit artistiquement.


Attirée et influencée par le rap et par les artistes de cet univers tels que Booba, SCH ou encore Lil Wayne, KVM emprunte ses textes et ses flow au rap, reflétant ainsi son naturel, sa sincérité et ses mélancolies.




Agence Rise Up

11 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page