top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Limo présente son nouveau titre "Doucement"


Limo

Nouveau titre "Doucement"


Tout juste rentré de sa tournée en Guinée et en Côte d'Ivoire, notamment pour la première partie du concert de Dadju à Abidjan, Limo est de retour sur Paris et nous présente un morceau inédit: « Doucement ».


Une ballade entraînante aux sonorités africaines et pop qui nous plonge dès les premières notes dans son univers romantique. Dans le clip réalisé par Dez Billy, on retrouve le jeune chanteur hanté par des souvenirs avec sa baby qu’il souhaite retrouver. Il chante de sa voix si singulière tout l’amour qu’il lui porte sur une instrumentale ensoleillée, à la fois douce et rythmée, signée DSK OnTheBeat & Monkey Beats.


Une belle surprise pour son public qui saura enflammer les cœurs et inspirer de bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2022.



LIMO, de son vrai nom Lassimo Mansare, est un jeune chanteur, auteur-compositeur et interprète français qui apporte une vague de fraicheur dans l’univers musical afro- urbain. Sincère et authentique, à travers sa musique il nous fait part de ses expériences de vie, de son quotidien, de ses états d’âme et des femmes qui le font vibrer.

Dès son plus jeune âge, il traine avec le groupe de rap guinéen DEGG J FORCE 3 et assiste aux répétitions en studio pendant ses séjours en Afrique. Il rejoint la chorale de son école et se découvre alors une véritable passion pour la musique et le chant. Naturellement, Limo décide de se consacrer à cette forme d’expression artistique. En 2014, il commence à écrire ses premiers textes, influencé par des artistes RnB et Pop comme Michael Jackson, Akon ou encore T-Pain, et puisant son inspiration dans ses origines africaines, l’amour et les femmes.


Fin 2019, repéré grâce à ses covers postés sur Instagram, il rejoint Jaiye Music Group et s’élance avec « COVERGRAM », une compilation de ses reprises. À travers ce premier projet, l’artiste présente son univers romantique dans un style mêlant à la fois des sonorités Afro, RnB ou encore Pop. Début 2020, il est déjà de retour avec son single « BEFORE YOU WAKE UP » qui connait rapidement un grand succès. Le titre est partagé près de 20 000 fois en stories sur Instagram et le clip dépasse les 1,2 million de vues sur Youtube. LIMO a conquis le coeur du continent africain !


Désormais lancé sur la scène musicale afro-urbaine, LIMO dévoile en janvier 2021 son premier EP intitulé « GENESIS », qui marque le commencement de son ascension. L’occasion pour lui de signer plusieurs collaborations de prestige. C’est notamment aux côtés de Scridge qu’il chante « Meuf Carrée », ou encore avec Wilson sur le titre « On y Go », et Sensey sur « Rien à Prouver ».

Avec ce tout nouveau projet, LIMO se met à nu et ouvre davantage son intimité au public avec des mots emplis de sincérité et de sensualité. Il laisse sa pudeur de côté et raconte en musique son histoire d’amour sous toutes ses facettes. Tout au long de ses 14 titres, l’interprète évoque sa relation avec sa Khaleesi comme il aime l’appeler, de ses premiers fantasmes aux embrouilles, jusqu’au mariage.

Encore une fois, LIMO, amoureux de l’amour, rend hommage à ses origines, à sa culture musicale et aux femmes, grâce à un subtil mélange de Pop, RnB, de sonorités africaines et toujours plus de love.




Jaiye Music Group




109 vues0 commentaire

Komentarai

Įvertinta 0 iš 5 žvaigždučių.
Kol kas nėra įvertinimų

Pridėti vertinimą
bottom of page