top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Says'z présente son nouveau clip "Wahala"


Says'z


Nouveau clip "Wahala"



Avec Wahala, l'été joue les prolongations. Direction les Comores dans ce nouveau clip de Says'z qui reprend l'un des sons forts de son EP " Rouge" sorti en juillet dernier. Réalisé par SAF, le clip tourné à Moroni, ville d'où est originaire Says'z , est un bel hommage à sa culture qui nous fait danser et nous réchauffe. Exactement ce dont on avait besoin en ce début d'automne . Très solaire et léger, "Wahala", qui signifie "problème" en comorien, montre bien la détermination à toute épreuve de Says'z; peu importe les obstacles, il les affronte et avance.



Véritable funambule de la musique, Says'z sait varier les styles et nous faire voyager. A seulement 26 ans, l’artiste d’origine comorienne a fait ses preuves parmi plus grands. Sa musique résulte d’un mélange entre pop urbaine, dancehall et afro chill. Révélé à l'été 2016 par sa cover de One Dance de Drake, le jeune artiste n'a cessé d'évoluer et de progresser dans son art. Le succès est au rendez-vous avec 3 millions de vues.


Son premier EP "XVI", sorti le 16 juin 2017, est validé spontanément par ses pairs : Black M, Alonzo et Soprano, qui l’invite sur son Planète Rap - Skyrock.


Validé par de nombreux de ses pairs comme Gims, Black M, Alonzo ou encore Soprano, l'artiste fait beaucoup parler de lui.


En 2018, Says'z continue la démonstration de ses skills de chanteur et hit maker dancehall et afro-chill en collaborant avec DJ So High et Loumi sur le titre "Pon Mi". Le clip a été relayé par l'un des meilleurs producteurs de dancehall jamaïcain RVSSIAN. Puis la sortie des deux titres "Idéal" et "Laisse mon t'emmener".


Le 12 octobre, il se produit en concert pour la première fois à Paris et joue à guichet fermé au FGO Barbara.


Repéré par GIMS, Says'z assure plusieurs premières parties de son immense tournée des zéniths : le Fuego Tour, en 2018 et 2019. Il l’accompagne dans sa signature sur le label Play Two et en fait son nouveau protégé avec ces mots :


« La couronne vous souhaite la bienvenue ».


À l’approche de l’été 2019, Says’z sort son premier single « Autour d’Elle » un titre au texte romantique posé sur une instru suave et dansante qui atteint plus d’1 millions de vues sur Youtube et dépasse les frontières françaises en étant diffusé sur les ondes Néerlandaises !


Si c’est en première partie de FRANGLISH, la nouvelle révélation de la scène pop urbaine française, que Says’z joue à La Cigale devant une salle quasiment pleine, c’est en duo qu’ils reviennent avec un titre enflammé ! « 1, 2 ou 3 » un titre pop urbaine incroyablement entraînant porté par une instru club latino aux influences reggaeton. Le titre allie impeccablement la voix riche de Says’z avec le flow unique de Franglish.


Tout au long de l’été, Says’z a fait découvrir à ses fans une série de 5 titres et mini-clips sur les réseaux sociaux regroupés sous le nom de HOLISAYS’Z. Suite aux demandes persistantes de son public, il les rend désormais disponibles sur toutes les plateformes avec en bonus 2 titres inédits ! Le tout est un mélange de pop urbaine sucrée et de titres allumés d’influences AfroChill et RnB.

Le 30 Octobre 2019, il foule les planches du mythique Olympia en jouant en première partie de BURNA BOY !


Après Hollisays'z et les EP Bleu et Jaune, l'artiste nous présente à présent Rouge, un projet complet avec des invités tels que Dadju, Driks, Maud Elka ou encore A6dii.




OMAX6MUM

21 vues0 commentaire

Kommentarer

Bedømt til 0 ud af 5 stjerner.
Ingen bedømmelser endnu

Tilføj en rating
bottom of page