top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Shaun Frank présente son nouveau single ‘Save Me’ featuring Ryland James



Producteur multi-platine bien établi


Shaun Frank


Présente le single "Save Me ft. Ryland James"


DATE DE SORTIE: 19 mars

LABEL: Présentations physiques




Le DJ et producteur multi-platine Shaun Frank s'est associé au célèbre artiste Platinum Ryland James sur son dernier single, «Save Me», qui sort le 19 mars via Physical Presents. Shaun Frank a aidé Andrew Taggart de The Chainsmokers à co-composer le single Billboard # 1 et le hit certifié Diamond "Closer", qui a été classé 13ème plus grand succès de Billboards de tous les temps, et a accumulé des milliards de streams. Son propre album, «Let You Get Away», a reçu plus de 15 millions de streams en ligne et lui a valu sa première nomination aux Juno pour «Dance Recording of the Year». Le précédent single de Shaun Frank, «On Your Mind» avec Alicia Moffet, a figuré dans les Billboard Dance / Mixshow Airplay Charts pendant cinq semaines et a atteint la 16e place du Mediabase Dance Airplay Chart aux États-Unis.


Le producteur torontois né à Vancouver a déjà sorti de la musique avec d'autres mammouths de l'industrie, notamment Steve Aoki, Oliver Heldens, DVBBS, KSHMR, Digital Farm Animals et Dragonette. Poursuivant sa liste de réalisations avec des remix officiels pour The Chainsmokers, Duke Dumont et Louis The Child et partageant une scène avec Tiesto, The Chainsmokers et Steve Aoki. Son propre son se compare étroitement à ceux de Calvin Harris, Disciples et Duke Dumont.


En parlant du single, Shaun Frank nous dit: «J’ai toujours aimé les grands disques house soul, et celui-ci me passionne particulièrement. Ryland James a vraiment tué la voix à ce sujet et a vraiment capturé le sens de trouver la foi par l'amour. «Sauve-moi» consiste à trouver le salut chez une autre personne lorsque vous êtes au plus bas. L'amour vainc tout, bébé!


Le morceau présente des voix du chanteur torontois Ryland James, qui est rapidement devenu l’une des étoiles montantes du Canada. Son single platine «In My Head» a recueilli plus de 27 millions de streams, tout en ayant tous ensemble plus de 65 millions de streams dans tout son catalogue. Il a participé à la campagne «World Famous Sweats» de Roots Canada et a fait une tournée en Amérique du Nord avec Alessia Cara.


Fort et libre avec des paroles mémorables, "Save Me ft. Ryland James" s'ouvre sur un ton d'une joie irrésistible. Shaun Frank construit rapidement le single anthémique, créant un mirage de bonnes vibrations et de voix envoûtantes. Accrocheur et simple, il y a une attitude directe qui attirera les auditeurs en arrière car le single est parfait pour une balade le long de la côte - capote tirée en arrière et le vent dans vos cheveux.


Ryland James précise: «J'ai vraiment adoré travailler avec Shaun sur cette piste! C'est vraiment un nouveau territoire car je n'ai jamais rien fait d'aussi électronique ou de danse, mais je voulais essayer quelque chose comme ça depuis un moment. Ce type de chanson est purement amusant pour moi, et je dirais que nous avons tous besoin d'une petite soirée dansante de temps en temps pour se déchaîner, surtout avec la façon dont les choses se sont passées dans ce monde ces derniers temps. "


Shaun Frank



Ryland James




Image Credit: Clay Price

THE PLAYGROUND

2 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page