top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

Trop Nice présente son nouveau clip "Oh"


Trop Nice


Nouveau clip "Oh"




Après une première collaboration avec Moussa sur « Bleu Ciel » Trop Nice nous dévoile le clip planant et nostalgique de « Oh » sur la compilation AmourAvenir.


« Oh » c’est Trop Nice à la fin de l’été 2020 qui plus satisfaite de sa relation amoureuse, décide de prendre son courage à deux mains et de quitter son copain malgré les doutes et les peurs, puis d’en faire une chanson sur un beat aux sonorités électronique.



 


Trop Nice, dit Anaïs, a 22 ans, elle est balance, ascendant scorpion, ENTP. Elle grandit avec sa mère et ses soeurs. Elle a dans un premier temps un parcours assez classique, après son bac, elle se dirige vers une faculté d’économie dans laquelle elle passe deux longues années.

En effet, elle ressent vite le décalage entre les ambitions des élèves de sa filière et les siennes. Plus le temps passe plus elle est dégoûtée par les mathématiques et irrésistiblement attirée par la création.


À vrai dire, elle commence à chanter assez jeune, elle reprenait les chansons des Jonas Brothers, de Matt Pokora ou de Justin Bieber... Elle chantait et dansait pour sa famille lors de karaokés endiablés... Oui, la musique, a toujours eu une place importante dans sa vie, sa mère en était fan et son père en créait.


Les goûts de ses parents étaient assez éclectiques, mais c’est lorsqu’elle rentre au collège qu’elle commence réellement à construire les siens.

C’est à ce moment qu’elle découvre des sonorités différentes de ce qu’elle connaissait chez Radiohead, My Bloody Valentine, Ryuichi Sakamoto, Stereolab, Sébastien Tellier, Deftones, The Smiths, Kate Bush, Bertrand Belin, Metronomy, Dinosaur Jr., Slowdive, Phoenix, The Strokes, MGMT... Elle s’intéresse à toute forme de création, au fil du temps se nourrit de films, de documentaires, de vibrations et d’expositions en tous genres. Aujourd’hui elle vacille entre la trap et le classique, le jazz et le métal, la soul et la pop, « l’afro beat » et la country ou encore entre le R&B et la techno. Tout ce qu’elle a pu écouter laisse une trace à sa musique et la compose.


Ainsi, si elle devait résumer mon style, elle ne le pourrait pas, car il évolue au fur et à mesure qu’elle grandit, l’inscrivant au côté des artistes contemporains, hybrides.

Dorénavant, elle aime écrire des chansons plus que tout, raconter des histoires d’amour, entre elle et un tiers ou entre elle et elle-même. Elle aime parler du temps qui passe et de celui qui ne passe pas de ses proches et de son identité de femme de 22 ans.

À ce jour, elle a sorti un morceau avec l’artiste Moussa « Bleu Ciel » et « Oh » sur la compilation AmourAvenir. « Oh » c’est elle à la fin de l’été 2020 qui n’est plus satisfaite par sa relation amoureuse et qui décide de prendre son courage à deux mains, quitter son copain de l’époque malgré les doutes et les peurs et en faire une chanson. Le morceau se voit accompagné d’un clip réalisé par Laurent Saint Gaudens.





Maison Rouge



39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page