top of page
  • Photo du rédacteurNEW KG

👑 Ya Levis présente son nouvel album "LCLM"


Ya Levis


Nouvel album "LCLM"




Ya Levis, alias El Mayalove, n'a pas fini de nous surprendre. Après le sensationnel "LCLM : Prélude" (ft. Leto, S.Pri Noir, Franglish, Ronisia...), il est de retour ce vendredi 18 mars. Sa devise reste la même : "L'amour change le monde (LCLM)" mais cette fois, c'est en compagnie de Jok'Air, Zaho ou encore Alonzo qu'il nous fait danser, pleurer et chanter !


Un nouveau projet riche en couleurs musicales dans lequel Ya Levis alterne les titres intimes ("Pardonne-moi", "Vala Matondo") et dansants ("Es-tu prête", "Baby Boy") avec pour seul fil rouge l'amour.


À l'occasion de cette sortie événement, Ya Levis dévoile le clip "Candy Shop" en featuring avec le rappeur britannique Yxng Bane. Un titre dansant et merveilleusement chorégraphié.



Auteur-compositeur-interprète et danseur, Ya Levis est un chanteur d’origine congolaise bercé par la musique depuis son plus jeune âge.


Il se fait connaître du grand public et conquit une audience internationale en 2018 avec son titre #Katchua, qui cumule actuellement plus de 35 millions de vues sur Youtube.


Son univers musical est teinté de rumba congolaise, qu’il mélange à la perfection à des influences RnB et Afro-Dance.


Avec plus de 1,2 millions d'auditeurs par mois sur Spotify et des millions de vues sur ses clips, Ya Levis en a séduit plus d’un avec sa voix si singulière et ses morceaux rythmés par des thématiques romantiques et sensuelles.


En 2019, il sort son tout premier album : El Mayalove, un très beau projet de quatorze titres qui comprend notamment le titre Poizon featuring Says’z.


Ya Levis a collaboré avec de nombreux artistes comme Diamond Platnumz, chanteur de bongo flava sur Penzi, le rappeur Franglish sur Pour moi ou encore l’artiste haïtien Joe Dwèt Filé sur Bien Plus Fort.





Omax6mum

39 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page