FOCUS
KDY

Illustratrice

 

 

 

 

 

 

Je m'appelle Kdy j'ai 25 ans, je vis en région parisienne et je suis illustratrice.

 

Le dessin est un art qui m'a toujours passionné. J'ai commencé par dessiner mes héros préférés avant de m'attaquer aux portraits de célébrités et de mes amis. J'ai ensuite découvert l'art digital et c'est à ce moment que j'ai lancé mon concept. Mes inspirations principales sont les mangas et les jeux vidéos. L'idée principale de mes créa consiste à réunir différents univers pour n'en former qu'un. Donner une seconde vie aux personnages de notre enfance ou à des personnes disparues et rendre l'impossible possible. 

Je réalise des illustrations dans lesquelles je mets en situation des personnages de mangas, comics ou jeux vidéos. Je reproduis des portraits de célébrités ou de particuliers. J'utilise différents supports de communication, j'imprime mes illustrations sur des tableaux, des posters mais aussi des coques, des stickers et même sur du textile (t-shirt, sweat, teddy).

Ces dernières semaines j'ai eu l'opportunité de participer à deux salon qui sont l' Hypefest et la Son of Sneakers. Le prochain événement dans lequel vous pourrez me retrouver aura lieu le 7 novembre 2015 et il s'agira de l'Art'Press Yourself. 

Le projet me tenant le plus à coeur est celui d'ouvrir une galerie dans laquelle j'exposerai mes oeuvres et mes produits dérivés. 

 

Mes illustrations s'inspirent de la culture même. Elles font appel aux souvenirs d'enfance d'une génération et créée un lien entre elle et la nouvelle. Elle donne une seconde vie à des personnes et personnages disparus et joue avec les styles vestimentaires d'aujourd'hui.

 

Le conseil que je donnerai aux lecteurs qu'ils soient créateurs, auto entrepreneurs ou de simple rêveurs est de croire en leur rêve et se donner les moyens d'en faire une réalité. Persévérer et aller au bout des choses. Ne pas suivre une tendances, au contraire s'en servir et imposer son style. Chaque fois que j'entreprends quelque chose je me répète la phrase suivante "Si ce n'est pas moi qui le fait alors se sera un(e) autre".

 

 

Copyright NEW-KG 2015