• Hervé Laloupo

Ayarah est de retour avec son nouveau clip "Hey Papa"


DÉCOUVREZ LE CLIP DE HEY PAPA

Née au Chili, Ayarah chante depuis aussi longtemps que ses souvenirs lui permettent de se le rappeler. À l’âge de 10 ans, elle apprend à accompagner sa voix à la guitare. C’est alors qu’elle découvre la scène puis les festivals. Véritable révélation, elle irradie littéralement son public et comprend vite qu’elle est faite pour se produire sur scène.

Artiste complète, Ayarah compose, chante, joue de la guitare, du piano, danse et s’occupe de ses arrangements. Elle est la directrice musicale de son projet.

Son arrivée à Paris est une révélation : elle tombe amoureuse de la ville lumière et de la mixité des artistes qu’elle y rencontre. Elle rejoint l’équipe du célèbre cabaret parisien : le Pau Brasil, où elle se produit chaque semaine. C’est dans ce nouveau cadre, au contact de ses amies danseuses, qu’elle dévoile son talent pour la composition qui donnera naissance à son premier album : ‘Vamos Brasil’ en juin 2014. Un album avec des sonorités enthousiastes, festives et vraiment solaire, conçu pour danser.

Avec sa voix qui allie la force, la sensualité et la magie d’un des plus beaux continents du monde : l’Amérique Latine, Ayarah transporte son public à travers ses racines latino-américaines.

Accompagnée des musiciens qu’elle a réunis : guitaristes, bassistes, pianistes, percussionnistes, DJs et compositeurs venus des quatres coins du monde, elle enchaîne les lives dans des salles toujours plus prestigieuses : Le Divan du Monde, l’Alhambra, les Trois Maillets, le Gibus, La Belleviloise...

Après cette période de tournée riche en expériences, Ayarah retourne à la composition. En 2017, elle revient avec un EP survitaminé, aux sonorités beaucoup plus urbaines : un projet musicale pensé pour les Dancefloors qu’Ayarah aime tant.

FACEBOOK | TWITTER


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout