top of page
  • Phunk

ENTENTE NOCTURNE FESTIVAL - 12 ET 13 OCTOBRE


ENTENTE NOCTURNE FESTIVAL 12 et 13 octobre 4 scènes – 16 collectifs Au Kilowatt (Vitry Sur Seine)

L’écosystème nocturne parisien a rarement connu autant de diversité. La pluie et le beau temps de la musique électronique ne sont plus l’affaire de clubs iconiques mais de jeunes brigands du Grand Paris regroupés parcollectifs, et dont l’inventivité pour faire danser les foules évolue au même rythme que la compétition engendrée par leur nombre. D’après une étude de Shotgun en 2017, sur un total de 4755 événements électroniques recensés dans l’année par leur algorithme, 3440 ont été organisé par des collectifs. Les 12 et 13 octobre, l’heure sera au rassemblement. Ce weekend fera office de trève, d’entente musicale le temps d’une nuit durant laquelle chacun des 16 collectifs présents démontrera l’ampleur de son universmusical et visuel.

Parmis eux on retrouvera : ArtBeat Records, Le Camion Bazar, Cosmic Train, Doppler Paris, FEMUR, Kumquat, La Quarantaine, Latence Soundsystem, Le Grand Méchant Beat aka Big Bad Beats, Le Kilowatt, Nataraja, One One Six, Paris Dub Session, Party Uniq, REGAL SOUND, Reshuffle Music, Rose et Rosée et Treetown / Sonath. Les premiers noms du line up ont fuité et il y en a pour tous les gouts, de la Techno à la Psytrance en passant par la Minimal, House, World, Dub, Hardcore, Disco, Micro…

Adeptes et novices de décors apocalyptiques seront comblés car c'est au Kilowatt, nouveau cadre industriel atypique en bord de seine, avec une capacité de grande ampleur, que se tiendront les festivités.

Découvrez les premières têtes d'affiche ci-dessous ▼


8 vues0 commentaire
bottom of page