top of page
  • Dooweet Agency

SUPERNOVA présente son nouveau clip "I can't live without you"


SUPERNOVA Nouveau clip "I can't live without you" extrait de son nouvel album éponyme

« I can’t live without you» Lieu de tournage : Le marae Tapu-tapu-àtea Caméra : RED Réalisateur Pasquale Pagano

Le tournage s’effectuera sur l’île de Ra’i-àea. Entre ciel et mer, le temple à ciel ouvert s'étend sur 2500 hectares. Selon la tradition orale, ce lieu est le siège de la connaissance. Plongée au coeur de la mythologie polynésienne. "Taputapuatea" signifie en français "sacrifices venus de loin". C’est un voyage initiatique qui va emmener Supernova au bout du monde et d’elle-même, une exploration à la recherche de réponses sur le sens de la vie qui va nous permettre de découvrir sa philosophie ainsi que son univers, au travers de ce clip .

Entre électro pop, world music, latin jazz et classique, SUPERNOVA traverse les atmosphères et univers multiples tel un Objet Sonore Non Identifié.

Auteur, compositrice, interprète, elle traverse l’Atlantique et s'en va séduire le public Brésilien.

Elle participe à la tournée de Manou Gallo( Zap mama) en mode super-guitariste/choriste en Haïti, en Amérique Centrale, Canada, Chine, Viet Nam, Malaisie, Afrique et toute l'Europe. Cette expérience lui fera croiser la route deWyclef Jean qui invitera l'extraterrestre à enregistrer sur plusieurs de ses productions à New York puis à partager la scène sur ses tournées au Kenya, au Nigéria et aux MTV Music Awards à Nairobi puis Montreux Jazz Festival entre autre.

Supers-Pouvoirs devenus impossible à cacher SUPERNOVA passe aux aveux via son premier album éponyme.


3 vues0 commentaire
bottom of page